Distributeur : 97BOUTIQUE |
|
Vous souffrez d’imperfections, de points noirs et de boutons sur votre visage ? Vous cherchez un gel ou une crème efficace qui n’agresse pas votre peau et en même temps vous donne des résultats impeccables ?
On vous présente le meilleur soin de visage anti imperfections pour une peau canon : le vrai black mask ou masque noir ! C’est quoi, le masque noir ?Comme il est indiqué dans son nom, le masque noir est un masque pour visage de couleur noir fabriqué essentiellement de charbon actif. Cet ingrédient naturel largement utilisé dans les produits de soin de la peau permet de purifier la peau, d’éliminer les impuretés et l’excès de sébum, en plus de déloger les points noirs.
Le black mask est un masque purifiant qui nettoie la peau en profondeur et permet d’avoir une peau tonique et extrêmement lisse !
Qui peut utiliser le black mask ?On vous conseille d’essayer le masque noir si :
Le masque noir peut traiter plusieurs problèmes de la peau. Il permet de régénérer la peau et de la rendre plus éclatante. Comment utiliser le masque noir ?Appliquez une couche fine du black mask sur votre visage préalablement humidifié et évitez le contour des yeux. Vous allez voir que le masque adhère fortement à votre peau.
Attendez 15 minutes pour favoriser le séchage du masque puis enlevez-le. Vous allez remarquer que toutes les impuretés et les points noirs vont se coller au masque. Votre visage sera plus propre et lisse et votre peau sera moins grasse. Utilisez ce masque une fois par semaine si vous avez une peau sèche et deux fois par semaine si vous avez une peau grasse. CaractéristiquesCe masque existe sous forme de tube de 50 ml. Durée de vie : 3 ans Ingrédients : charbon actif, eau, glycérine, extrait de romarin, cellulose, tétrasodium et plusieurs autres composés bénéfiques pour la peau. Le black mask prend soin de votre peau sans l’agresser. Il nettoie, régénère et combat le vieillissement prématuré. |
from 97BOUTIQUE https://97boutique.com/products/black-mask
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire