mardi 28 mai 2019

Diffuseur huile essentielle, l’offre idéale pour se détendre

Distributeur : Boutique97
Type :
Prix : 49.55

 

L’huile essentielle est devenue en quelques années un moyen efficace pour se plonger dans une atmosphère saine et détendue. Du point de vue physique, mental, émotionnel et spirituel, elle promet un soutien sur tous les plans de notre vie. Mais pour pouvoir assurer son rôle comme inspirer un état physique émotionnel positif ou neutraliser les mauvaises odeurs, elle doit être diffuse dans l’atmosphère. C’est à ce point qu’intervient le rôle du diffuseur huile essentielle électrique.

 

 

 

Le diffuseur huile essentielle électrique procure une diffusion parfaite et équilibrée de vos huiles essentielles pour que ces dernières remplissent parfaitement les environs. Se présentant comme une sorte de vaporisateur, il utilise l’énergie électrique comme source pour convertir et disperser les fines molécules de l’huile dans l’air.

 

Diffuseur huile essentielle : propriétés et caractéristiques

 

L’appareil est muni de deux boutons de commande, l’un pour changer de mode de diffusion et l’autre pour changer de couleur. Changez de couleurs au gré de vos envies en mode brillant ou sombre pour inspirer une atmosphère douce et romantique et échapper à l’agitation monotone de la vie moderne. Constituée d’un corps solide en grain de bois, le diffuseur huile essentielle inspire un design simple, innovant et de haute qualité.

 

Diffuseur d'huile essentielle purifié

 

Pour son utilisation, vous n’aurez qu’à enlever le couvercle, déposer une quantité suffisante d’eau sans dépasser la ligne maximale et verser quelques gouttes d’huile essentielle. Refermez ensuite le couvercle et appuyez sur le bouton d’activation après l’avoir branché à une source électrique.

 

Caractéristiques :

 

  • Marque : EASEHOLD
  • Aspect : vase en grain de bois
  • Compatibilité : tout type d’huile essentielle
  • Dimensions : 6,7 * 8,5 pouces


from Boutique97 https://boutique97.com/products/diffuseur-huile-essentielle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire